Vitres teintees

MAL Electronics GmbH Mal Electronics Gmbh Chiptuning Powerbox Boîtier Additionnel Pour Moteur

Prix: €39,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-10-16 19:36:02 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Dans les moteurs à injecteur, pour des raisons structurelles, le diesel atteint des températures très élevées. Pour cette raison, ces moteurs sont équipés de capteurs qui mesurent la température du diesel et communiquent cette information à l’unité de commande. Comme le carburant chauffé est beaucoup moins dense, l’unité de commande doit, selon la température, injecter davantage de carburant pour compenser cet effet. C'est à ce moment-là que MAL-PowerBox intervient. L’appareil électronique intégré signale à l’unité de commande une température plus élevée, ce qui entraîne une injection de carburant plus importante pouvant être brûlé par le système du turbocompresseur, d’où une puissance plus importante. Les fonctions de protection du véhicule restent totalement intactes, car ce processus respecte les paramètres spécifiés par le fabricant, et l’unité de commande elle-même continue à gérer toutes les fonctions de protection. Présentation du produit : les fonctions de protection du moteur restent inchangées. Installation invisible. Montage en quelques minutes (mode d'emploi détaillé et illustré inclus (français non garanti)). Installation rapide même pour les débutants. Démontage rapide et sans résidu (par exemple pour le service après-vente, le retour après location ou pour la revente du véhicule). Le tuning fonctionne toujours même après la mise à jour de l’unité de commande, par exemple en cas d'inspection. En cas de chip-tuning, le fichier tuné est généralement écrasé. Jusqu’à 1 l/100 km de consommation en moins, davantage de puissance réglable grâce à la vis d'ajustement intégrée, augmentation de la vitesse finale, aucune entrée dans la mémoire d'erreurs de l'ordinateur de bord.

Product Features

Plus de puissance avec Power Box pd Adjust?: Audi A4 1,9 TDI 117 kW/159 PS/370 nm Fabriqué en Allemagne, directement du fabricant Montage rapide et facile Pas de poches dans le appareil de commande du moteur Plus de puissance réglable directement à la boîte

Écrire une recommandation