Les véhicules modernes aujourd'hui presque exclusivement du fabricant de systèmes électroniques ausgerüstet. rotation, que s'il agit d'un carburateur similaires monopoint ou les bénéfices beaucoup multiporteinspritzung ou une dieseleinspritzung et limiteur de la pression d'admission sont tous par une technologie hi-tech gesteuert. dans l'unité de commande, notamment kennfelder déposé sur le support en fonction de différents paramètres tels que la charge et de la vitesse de débit plan financier.
récente einspritzelektronik avec tous les moteurs diesel peuvent donc être relativement facile électronique getunt divisant le débit légèrement en est accrue. la frontière est fixé par une rußausstoß et, grâce à notre solution dans cylindres l'année, même à pleine charge il suffit de conserver ni la présence d'une augmentation du débit à verarbeiten. de couple et de puissance aux à augmenter la présence est utilisée pour ce faire, des nos powerboxen externe optimiser les sensorsignale ainsi que l'ordinateur de bord à une augmentation du débit einregelt. dans d'autres processus tels que les motorkennfelder est pas interféré et toutes les motorkennwerte comme pression de suralimentation stand. restent sur plaque
présentation du produit : issue
pour tous les véhicules avec technology common rail fabriqué en allemagne-direct du producteur plus de puissance-faible consommation la protection du moteur sont conservées. montage facile et rapide &-plug play ne suffit pas de soudure aucun changement à l'unité pour les voitures avec ou sans rußpartikelfilter augmentation de la vitesse finale puissance réglable directement dans la boîte sans laisser rückrüstung possible à tout moment
Powerbox avec cR puissance : 112 kW/152/pS 360 nM
Montage facile et rapide
Fabriqué en allemagne-directement du fabricant
Puissance réglable directement sur la boîte
Aucun changement dans le groupe régulateur élec